Elle m’a offert un cadeau tout spécial pour vous, oui oui pour vous!!
Nous sommes tellement driller avec nos blogs que même pour les cadeaux nous y pensons.
Alors! vous voulez savoir ce que c’est? hihi bon je ne vais pas faire durer le
suspence plus longtemps.
Elle m’a offert la Boîtes à secrets des plantes aphrodisiaques
Joli n’est-ce pas ?
Ce sont des cartes, ma nounou d’enfer m’a dit si tu ne sais pas quoi écrire sur ton blog tu n’auras qu’a tiré une carte … hihi quel bonne idée !
En ce moment ce n’est pas les idées qui me manquent, mais le temps. Mon travail me prend beaucoup de temps et le jour où je ne travaille pas je suis trop fatiguée pour écrire. Je profite donc de quelques jours de congé pour vous écrire quelques lignes.
Alors, revenons à notre cadeau, il y a les cartes pour lui, pour elle, les recettes coquines et les bouquets érotiques. Si on tirait une carte de chaque au « hasard » …
Pour lui : le Ginkgo, ah l’arbre aux quarante écus! le seul végétal ayant résisté à la bombe atomique de Hiroshima. Ses graines et feuilles sont réputées pour leurs vertus très stimulantes, ses propriétés médicinales recèlent des trésors pour tous les états de la vie. La carte nous dit qu’en Chine et au Japon, grignoter des graines devant quelqu’un se lit comme une invitation aux plaisirs partagés … bon a savoir. Également que l’extrait de graine accroît la quantité de testostéronece qui produit un effet de tonique sexuel et rétablit une bonne érection dans les cas de pannes chroniques. Les feuilles quand a elle active la circulation sanguine.
Pour elle : la livèche proche du céleri que l’on réserve à l’homme, on l’appelle « tige d’amour » car elle possède des vertus censées révéler la sensualité féminine. Ses propriétés excitantes et emménagogues (stimule le flux sanguin dans les régions pelvienne et l’utérus, stimule les règles) sont connues depuis le moyen âge, mais c’est surtout son parfum rappelant le musc qui déclenche des envies sexuelles. On l’emploie dans de lotion de beauté pour son parfum. Elle s’offrait en gage d’amour et se saupoudrait sur les plats pris en commun … bon appétit!
Une petite recette coquine : la potion de sainte Hildegarde .. ooh Sainte Hildegarde je l’aime beaucoup, c’était une religieuse allemande, elle fut la première phytothérapeute reconnue, ses remèdes étaient remarquables pour tous les aspects de la vie, même sexuelle.
Sa recette stimule l’organisme et permet des échanges amoureux tout au long de la nuit … hum hum tout un programme!
Ingrédients :
- 1 c à café de petit galanga
- 2c à café d’origan
- 2 c à café de graines de céleri
- 1 c à café de poivre blanc
- 1/2 c à café de muscade rapée
- 3 c à soupe de miel onctueux pour adoucir tout ça.